27 novembre 2012

Coloration Schwarzkopf!!!

Bonjour!

Les cheveux .... une grande histoire d'amour...ou pas! Depuis cet été j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux, je veux retrouver ma couleur naturelle :)
En attendant de retrouver mes cheveux d'avant il faut bien que j'entretienne mon ancienne colo!

Du coup j'ai décidé de me faire une colo maison. J'ai jeter mon dévolue sur la Coloration  Schwarzkopf
mousse sans ammoniaque (oui sans! déjà qu'il sont abimé je vais pas en rajouter une couche!) 


Comme aux racines je suis châtain clair j'ai donc pris en toute logique le numéro 600.


Je prépare donc mon mélange

Suite à ça je commence à pomper cette fameuse mousse qui se trouve être blanche accompagné d'une legere touche marron... Bref le point positif est que cette mousse me suffit largement à recouvrir mes cheveux qui m'arrive tout de même en dessous de épaules (jusqu'à la poitrine)

Bien évidemment il y a un conditioner qui doit être bourré de sollicone mais bon il suffit largement aussi.

Enfin la couleur.... et bien je n'ai pas été déçue, il n'y a pas de reflet roux la couleur est légèrement plus foncé mais rien de catastrophique, je suis satisfaite de se produit qui convient que je rachèterai pour mes longueurs :)

2 commentaires:

  1. Hehehe ma belle, je t’ai tagué dans mon prochain article qui sera en ligne dans 10 min même pas à toi de jouer ensuite !

    http://www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    RépondreSupprimer