7 novembre 2012

Routine Visage pour peau mixte à grasse

Hey! Je vais vous parler en détaille de ma routine au niveau du soin de mon visage! 

 Matin: Lorsque je me réveille, je bois un verre d'eau de 50 cl. Cela permet d'éliminer les toxines et de plus ça aide a avoir un teint un "peu" plus éclatant. Je me rince le visage à l'eau tiède, je mélange le ghassoul au creux de ma main et je l'applique en massant légèrement sur le visage (j'insiste sur la zone T).
Je prends ma serviette (juste pour le visage celle ci) et me tapote avec cette dernière. Ensuite je pulvérise la lotion de romarin sur mon visage et tapote (encore) avec un coton. Enfin je prends mon gel d'aloe verra ou une crème un peu plus riche pour l'hiver et je l'a mélange avec HE de Tea Tree

  Soir: Je nettoie mon visage avec du ghassoul puis j'applique ma crème skincare p.s: Durant la journée je me passe un coup d'eau sur le visage et je prends aussi de la levure de bière que j'alterne avec l'élixir du suédois.

Voila :) xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire