10 novembre 2012

Shampoing

Coucou! :) je vous présente aujourd'hui les deux produits que j'utilise en ce moment pour mes cheveux.
J'ai un cheveux coloré qui est sec aux pointes et cassant et qui graisse assez vite (la chance!).
J'ai utilisé pas mal de shampoing jusque la et le meilleur pour l'instant est celui ci: Vichy (oui la santé ne passe pas QUE par la peau!)

Le shampoing ne contient ni silicone ni paraben ni colorant. J'avais peur qu'il rende mes cheveux difficile à démêler mais en faite pas du tout, il retarde les racines grasses.
Résultat les cheveux sont tout léger comme sorti de chez le coiffeur. Il coute neuf euros mais il vaut vraiment le coup je trouve! essayer c'est l'adopter :)

J'utilise tout de même un après shampoing de chez l'Oréal, il laisse petite odeur sur les cheveux qui tient j'adore


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire