18 décembre 2012

Olive Oil Girls

hey hey!
Après avoir lu un article  deux blogq concernant ce produit je me suis qu'il fallait que j'essaye.
 En effet il ferait pousser les cheveux plus vite que la normal. 
Donc je cherche sur internet ce produit qui a la base coute à peu près trois livres puis je tombe sur le site de Diouda qui est un site de produit afro et ou surtout les frais de ports sont gratuit :)





Je l'utilise donc le soir en masque que je laisse poser toute la nuit. Je n'ai encore rien remarqué sur la pousse de mes cheveux en même temps je ne l'ai fait que deux fois! ce n'est pas non plus un produit miraculeux mais en tout cas ce que je peux dire c'est que mes cheveux sont beaucoup plus doux :) c'est indéniable!

La texture est inodore presque couleur pistache! en revanche petit hic il contient du paraben mais il contient de l'huile de ricin:)... bon pour ma part je vais l'utiliser jusqu'au bout car les deux blogs que j'ai pu lire concernant ce produit avec photos à l’appuient mon vraiment motivé!
 



2 commentaires:

  1. Hello ! De mon côté je peux te donner deux autres produits naturels qui ont fait leurs preuves pour moi et que tu peux prendre en complément de l'huile de ricin : la poudre d'ortie piquante et la levure de bière.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    la levure j'ai déjà essayer ça marche plutôt bien je trouve en revanche ça fait ressorti mes boutons ahaha - _-
    Je vais essayer la poudre d'ortie piquante ;)

    RépondreSupprimer