15 janvier 2013

New !!!

En allant comme d'habitude acheter mon gel douche chez Séphora, je suis tombé sur cette crème pour le corps de la marque hawain tropic.

Bon ce n'est pas la période car en effet c'est un "after-sun" mais au prix de 3euros j'ai craqué...

La compo n'est clairement pas naturel paraben et j'en passe... mais bon une fois de temps en temps ce n'est pas grave...



Côté positif du produit bien l'odeur qui est clairement estival et qui reste  :) sa texture qui ne laisse pas de film gras sur le corps.


L'hydratation je dirais qu'il y a mieux je préfère tout de même le baume de chez Emma Noel qui son beaucoup plus hydratant...




Ensuite en allant chez Saga (4euros) je me suis pris cette poudre de chez Bourjois, je ne suis pas trop fan fond de teint liquide j'ai l'impression que ma peau étouffe puis elle brille en fin de journée..
Du coup je trouve que cette poudre fait parfaitement l'affaire. Elle rehausse le teint sans faire effet plâtre... On peut l'utiliser en accentuant sur les pommettes si l'on veut un maquillage plus prononcé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire