15 janvier 2013

Soin Routine visage

Bonjour:)

J'espere que le froid ne vous dérange pas de trop et que vous chouhcouter vos peau par la même occasion :)
Pour ma part apres avoir essayé plusieur routine je pense ENFIN avoir trouver la mienne (du moin pour l'instant je n'ai rien à redire)

Routine soin matin:

Comme j'ai une peau qui est mixte qui a tendance à être sensible, j'utilise des produits plutôt doux.
1 matin sur 2  je me nettoie le visage avec le fameux savon d'alep (40% de baies de laurier) sinon les autres matins un coup de d'eau tiede sur le visage et c'est bon.


Ensuite je tapote bien la serviette sur coup et visage... j'applique ma lotion de rose acheté chez Biocoop. Elle à un effet astringent et je trouve qu'elle éclaircit le teint.


  Suite à ça j'applique soit mon huile de Yangu melangé à de l'aloe verra.... soit L'eau de concombre que je mélange aussi à de l'aloe verra.






Voila pour ce qui est du matin.

Routine soin soir:

Le soir je me lave le visage toujours au savon d'alep mais en utilisant la Perfect Brush de chez Cosmence.
Elle est vraiment efficace pour moi, j'avais pas mal de points noir sur le menton... bein je n'ai casi plus
rien.  En revanche je n'appuie pas lorsque je l'utilise sinon la peau est agressé, j'insiste bien évidemment sur le front menton et nez...

Ensuite je prends la crème Effaclair de La Roche Posay que je mélange soit à HE de Tea Tree ou de Bois de Rose. :)

Tout simplement, je trouve que moi j'en mets mieux ma peau se comporte...




A savoir que j'avale deux gélule d'Effizinc chaque soir 30 min avant de me coucher, et le matin j'avale une gélule de Centrum.



Je sais que chaque routine doit être adapter a chacune, pour ma part j'ai vraiment essayé beaucoup de produits et je pensais aussi que ma peau était grasse ce qui est faux.... je n'utilise plus des produits doux et ma peau est beaucoup plus jolie, pores resserrés, teint matifié...

Voila :) si vous avez de nouveaux produits à me faire connaitre n’hésitez pas...:)

bisous!

1 commentaire:

  1. On a pas mal d'habitudes en commun ! Savon d'Alep 45% pour moi, eau de rose aussi, sans oublier les huiles essentielles d'arbre à thé ou de lavande ! Je trouve aussi que depuis que j'utilise des produits plus naturels et donc moins agressifs, ma peau se porte bien mieux :)

    RépondreSupprimer