15 avril 2013

Favoris du Moment!

Hello!

Aujourd’hui je vous présente mes favoris du moment que j'utilise quotidiennement.


Pour le visage:

Le sérum Avalon vitamine C de chez Iherb: Il est vraiment super il hydrate bien sans pour autant faire briller la peau, je trouve même qu'il la matifie.  La peau est vraiment douce après agréable au toucher... De plus il dégage une odeur agréable sans pour autant que se soit chimique. Est la composition est nickel!

L'huile de Nigelle de chez Aroma Zone: Bonne huile pour celle qui ont des problèmes de peau comme moi celle ci va permettre justement de diminuer les points noir et boutons.. Elle pénétré bien la peau. Une toute petite quantité suffit.

Acne Relief de chez Iherb: Petit flacon avec une pipette, il suffit de mettre 15 gouttes 4 fois par jours pendant une semaine et ensuite deux fois par jours... Le hic c'est qu'il est un peu fort au niveau du gout(alcool) mais je le trouve tout de même efficace, depuis que je l'utilise je n'ai pas de gros boutons qui sont apparus!

Savon Nubian Heritage, African Black Soap : C'est un savon pour les peaux à problèmes, les peaux sensibles et mixte. L’odeur est simplement divine! la composition que du naturel , n'agresse pas la peau ne l'asseche pas non plus juste parfait!

Lotion Thayers de chez Iherb: Petite lotion très sympa qui n’assèche pas la peau et na la rend pas grasse non plus, je trouve qu'elle aide à diminuer les points noirs...encore une fois la composition nickel!

Pour conclure je trouve que ces produits aident à diminuer les points et boutons, sans l’assécher.... que du naturel que demander de plus! Une jolie peau sans se ruiner!

 Pour le corps:





Crème pour le corps Desert Essence Iherb: Cette crème est vraiment super je trouve qu'elle fait bien son travail et en plus elle n'est vraiment pas cher 5 dollars je crois bien (contrairement à 16euros à Biocoop)
Elle laisse une odeur de coco sur la peau sans pour autant que celle ci tourne au contacte de la peau. Je la recommanderai c'est sur!

Alba Botanica Self Tanning de chez Iherb: Je la mélange avec ma crème Desert Essence, on ne devient pas orange! c'est la principal puis je trouve qu'elle n'a pas cette odeur chimique que laisse la plus part des autobrozants... surement du à sa composition naturel!

Huile de coco extra vierge: Surement le meilleur produit, j'en mets surtout sur mes jambes, elle laisse la peau bien hydrater ainsi qu'une petite odeur discrète de coco. Attention il faut que l'huile de coco soit obtenue en pression à froid! pour avoir une bonne qualité.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire