26 avril 2013

Iherb encore et toujours!

Hello!!!
Enfin le week end! ouf :)

Et pour bien commencer j'ai reçu aujourd'hui ma commande de chez Iherb, je vous laisse découvrir ça en photos....




 Shampoing Avalon Organics: C'est mon deuxième shampoing de cette marque la première fois j'avais acheté celui-ci qui est vraiment super, rien à redire(volume, cheveux propres..) et comme je suis curieuse de nature j'ai voulu tester celui avec la Biotine ...



Giovanni Conditionner: Cette marque est devenue l'une de mes favorites, le dernier que j'avais testé était très bien cheveux très doux comme après un masque et pourtant pas de silicone ni autres cochonneries! Surtout non testé sur les animaux comme Avalon Organics, bref  le tester c'est l'adopter!



21 Century: Je ne connais pas du tout ce produit mais j'avais envie de traiter mes cheveux et ma peau de l’intérieure sans passer par la levure de bière qui me fait une poussée de boutons au début... affaire à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire