27 avril 2013

Poudres Aroma Zone

Hey!


De retour non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour vous présenter mes nouvelles poudres de chez AZ. ...


 J'ai nommé:

- Henné neutre(l'autre sachet juste dessus et un henné neutre aussi de chez henné et soins d'ailleurs)

-Poudre de Manjishta

- Poudre d'Orange

-Poudre Kapoor Kachli
  • Antioxydant et stimulant, il tonifie le cuir chevelu et favorise la pousse des cheveux.
  • Il renforce l'éclat des cheveux en les rendant à la fois plus épais et plus brillants.
  • Il facilite le démêlage des cheveux tout en les rendant plus lisses.
  • Le rhizome de Kapoor Kachli possède une activité pédiculicide.
  • Grâce à son pouvoir parfumant naturel, il laisse une odeur de propre agréable sur la chevelure.                                                                                                                                 
  • Indications
    • Tous types de cheveux
    • Cheveux ternes et fatigués
    • Chute de cheveux
    • Poux
    Synergies
  • Poudres de Henné, de Rhassoul, d'Amla, hydrolat de Tilleul pour donner du volume et fortifier vos cheveux.
  • Poudres de Tulsi, de Pivoine, huiles essentielles de Géranium, de Laurier, de Palmarosa, hydrolats de Patchouli et de Romarin à verbénone pour lutter contre les pellicules et apaiser le cuir chevelu (source AZ)

  Pour le moment je n'ai utilisé que la Poudre d'Orange et de Manjishta... Je les ai mélangé toutes les deux dans un bol en mettant plus de Poudre d'Orange et je dois dire que c'est encore mieux que l'argile verte.
En effet les deux nettoient la peau en profondeur sans l'irriter ou la dessécher. J'ai mis en masque sur mon visage et ai laissé posé 15min. Les pores de ma peau étaient nettoyé et resserré. C'est un masque que je ferai deux fois par semaine.... En tout cas c'est sur j'en rachèterai!

 la Poudre de Manjishta est très puissante d’après ce que j'ai pu lire il faut toujours la mélanger à d'autres poudres.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire